Neuves-Maisons : Les habitants de la "Vieille forge" mobilisés, ont fait bouger la mairie

l'Est Républicain - 11/08/2012        Voilà deux ans qu’ils attendaient un peu d’écoute et de compréhension (voir l'article ci-contre).

Les habitants de la résidence "Vieille Forge", située rue du Champ du moulin, ont pu dès hier matin voir leur mobilisation et leurs efforts enfin récompensés, en effet un premier débroussaillage de la friche a été effectué dans le terrain qui jouxte leur immeuble. Terrain dont "Meurthe et Moselle Habitat" et la Mairie de Neuves-Maisons, ne seraient à les en croire, ni l'un, ni l'autre le propriètaire...... 









 
Neuves-Maisons : Terrain derrière la résidence Neuves-Maisons : Terrain derrière la résidence Nous étions présents sur place et avons pris ces quelques photos sur l’avancement de cet entretien nécessaire, qui espérons-le, se poursuivra à l'avenir.

 

 

 

 

Des abords mal entretenus !   Un rapide état des lieux montre que les abords de la résidence sont sales est commencent à servir de dépotoirs, mais il reste surtout un fossé à sécuriser de façon pérenne, on a même du mal à croire que les choses soient restées en l’état depuis 2 ans, sans déplorer un accident...... Messieurs Dames, élus du groupe majoritaire, il faut agir et agir vite ! 

Groupe "Neuves-Maisons Demain" - Le 21/08/2012

C'est du bricolage, tout ceci est à revoirAvec un fossé à sécuriser absolument

 

 

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau